Hello, 

Après 2 rapides journées de visite à Asuncion et quelques discussions avec les locaux et des voyageurs, nous avons décidé de visiter les chutes d'Iguazu du côté brésilien puis du côté argentin. 
Nous voila alors partis pour un trajet de nuit pour une durée de 6h à destination de Foz do Iguazu au Brésil ! 

La visite côté brésilien est relativement rapide (environ 2h) mais nous permet d'avoir un point de vue plus panoramique des chutes !

Coup de chance : nous rencontrons un allemand qui voyage depuis plus de 8 mois et il souhaite se débarrasser de sa tente avant de rentrer ! Après un deal avantageux, nous sommes désormais en possession d'une tente pour attaquer la Patagonie et notre vie de vagabond :)

Après quelques heures au Brésil, direction Puerto Iguazu en Argentine (environ 20 minutes de bus). 
Nous avons rapidement trouvé une auberge très sympa où nous avons passé la soirée avec des argentins qui nous ont permis d'apprendre de nouvelles expressions et qui ont permis à Max de découvrir les pas de la Cumbia (une danse typique d'Argentine) ! 
Bon pour dire la vérité... C'était quelque peu chaotique jaja !

Jeudi matin, crème solaire et anti-moustique dans le sac et nous voila en route pour les visites des chutes d'Iguazu en Argentine mais pas que...!
Pour notre première extra activité, nous avons opté pour une balade en bateau sous certaines chutes et c'était vraiment dingue ! Le bateau s'est vraiment rapproché de certaines chutes puissantes et nous avons pris une sacré douche :) 
Heureusement le temps était au rendez vous avec un petit 35ºC !

6h de marche plus tard, nous retournons à l'auberge où nous nous sommes prélassés au bord de la piscine ! Nous avons également fait la connaissance de 2 françaises très sympa qui ont commencés leur voyage pour 6 mois également mais vers le nord de l'Amérique de sud !

Le temps étant un peu compté pour rejoindre Buenos aires, nous choisissons de partir le soir même avec un nouveau bus de nuit pendant 18h où Léa (amie française vivant à Buenos aires pour 1 an) nous héberge.

A bientôt !

Los mochileros